Beauté,  Test produit

Test produits: Simplifiez vous la vie en adoptant un look pro grâce aux disques dissolvants pour ongles et aux Kits Choisir son Look de Eyes Lips face

E.l.f vous propose une boite contenant 18 petits disques ultra fin de dissolvants. Facile d’emploi et peu encombrant, elle se glisse facilement dans une poche ou dans un sac.

Vous allez devenir accroc à cette petite innovation signée Eyes Lips face. Ce petit boîtier vous évitera l’accident idiot, mais surtout inévitable du flacon de dissolvant renversé soi sur vous soi sur le sol et qui répand cette odeur horrible reconnaissable entre toute.

En ouvrant la boite de disques dissolvants pour ongles, vous aurez l’agréable surprise de sentir non pas l’odeur agressive habituelle, mais un léger parfum d’agrumes qui vous permettra d’agir en toute discrétion. Il s’agit de minces disques imprégnés de dissolvant, ils vous simplifieront la vie mais attention il faut en employer plusieurs environ 4 ou 5 pour enlever complètement un vernis foncé.

Ce produit n’agresse pas vos mains bien au contraire, il les rend douces et ne les dessèche pas ce qui est la monnaie courante de la majorité des dissolvants. Vous pourrez enfin changer aisément de vernis au gré de vos caprices ou pour les assortir à vos tenus sans soucis et cela peu importe où vous êtes.

Pour parfaire votre style ou adopter un maquillage professionnel en un rien de temps E.l.f vous propose différents Kits, il y en aura pour tous les goûts. Vous pourrez choisir 5 look totalement opposés allant du plus basic à un style plus flamboyant. Le plus dur sera de faire votre choix ou de craquer en les achetant tous pour les employer selon les occasions. Assez facile d’emploi, il vous faudra au moins deux essais pour un résultat éblouissant qui fera de vos yeux un atout charme.

Le seul petit bémol pour certaines d’entre nous est que les instructions sont en anglais, il ne faut pas oublier que cette marque est américaine. Les solutions: avoir un bon dictionnaire d’anglais, le parler couramment ou avoir recours à ami bilingue.

Neutral Eyes vous permet d’adopter un look naturel amélioré, mais travaillé avec soin. Ce kit comprend 5 produits: une ombre à paupière neutre jouant sur les dégradés, un mascara brillance pour cils et sourcils, un eyeliner café, une pince à épiler et un pinceau pour appliquer l’ombre à paupières. Neutral Nude est idéal pour un look naturel plus épuré le principe reste le même sauf que le recourbe cil remplace la pince à épiler, pour une petite touche d’originalité qui soulignera votre regard l’eyeliner est doré. Basic Brown comporte quatre ombres à paupières Brown composé d’un dégradé allant du beige au marron, le mascara duo reprend la même teinte.

Plum Effect est idéal pour sortir, il ne passera pas inaperçu. Son ombre à paupière Purple va du plus clair au plus foncé pour un look tout en couleur qu’il faut être capable d’assumer.

J’ai testé pour vous le kit Smokey Eyes qui vous permettra de réaliser et de réussir en un tour de main un charbonneux. Ce maquillage est idéal pour une soirée ou pour un style élégant reposant sur un charme nuancé qui mettra en valeur vos yeux sens pour autant ressembler à Jeanne Mas.

Vous allez craquer pour les Kits Choisir son look et les disques démaquillants pour les ongles de Eyes lips face. Vous auriez raison de céder à la tentation de cette marque dont la devise est de proposer un maquillage à petit prix.

Pour plus d’information/ Vente en ligne: www.eyeslipsface.fr

Prix: Disques dissolvants pour ongles 1€ la boite de 18, Kit Choisir son look 5€.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam