Bijoux

Trouver enfin les bijoux qui vous correspondent avec Bague à Dames

Les créations de cette marque jouent sur la carte du raffinement et de l’originalité. Vous ne résisterez pas à l’attrait de Bague à Dames qui vous propose un vaste choix de bijoux uniques. La majorité d’entre nous adorons les bijoux, mais nous ne voulons pas pour autant abandonner notre style au profit de produits manufacturés ou trop classiques.

Venez découvrir la collection de Bague à Dames lors des Showroom qui se déroulent du mardi au vendredi de 11h à 18h, l’accès se fait sur rendez-vous au 102 rue des Dames 75017 Paris. Vous serez émerveillées par les trésors que vous croiserez lors de votre visite. A commencer par les bagues, vous y trouverez toutes votre bonheur.
Tous les modèles sont raffinées qu’ils soient classique ou qu’ils possèdent une touche de fantaisie, leurs noms évocateurs apportent tout un univers et sont teinté de féminité. La Maîtresse est une bague argentée d’une composition exquise avec en son centre une perle. Elle peut être vue comme la bague idéale pour que votre homme vous déclare sa flamme ou pour un cadeau romantique. La nudiste contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire est d’une élégance des plus classiques avec une touche de modernité. Cette bague est composée de trois anneaux séparés, elle est parés de petits zirconiums blancs et d’une pierre de cristal placée sur l’anneau central. L’entrelacée fait partie de mes coups de cœur, grâce à son jeu savant sur l’opposition du noir et du blanc souligné par une fine bordure de zircon blanc.
Une vaste gamme de bijoux est mise à votre disposition. Ils combleront vos attentes ou vos envies dont la section colorée qui ajoutera une pointe de fantaisie dans vos tenues classiques. Voici une petite sélection de cette gamme: La scandaleuse est d’une pure beauté et d’une intense subtilité. Elle est finement travaillée et joue sur la nuance de deux nacrés l’un rose pâle et l’autre blanc, auquel s’ajoutent de petites pierres. Cette bague à un côté sucrée, acidulé non dénué de charme.
Un autre modèle des plus originales est un véritable ravissement pour les yeux La printanière dont l’esthétique est rafraîchissante. Elle est en forme de couronne de fleurs composée d’un mélange de cristaux verts et roses qui illuminera vos tenus un peu trop sobres. «L’envolée» possède cette même grâce, il s’agit d’un enchevêtrement de quatre papillons de couleurs blanches et rouges. La minutie de ce bijou donne l’illusion de restituer mouvement de cet envol. Mon coup de cœur se porte sur «La ceinturée bleue» à la fois élégante et unique, elle sera la perle rare de vos bagues. La forme de cet objet d’exception reprend celle d’une ceinture nacrée de couleur bleue dont la boucle est recouverte de zirconium.
Vous pourrez trouver aussi chez Bague à dames tous les produits habituels: montres, colliers et bracelets. Tous ces bijoux sont en métal argenté, pour toutes celles qui comme moi sont allergiques au nickel, rassurez-vous il n’y en a pas dans leur composition.
Bénéficiez d’une réduction avantageuse de 40 % en tant que lectrice de Broadcastmodart en entrant le code promo: «broad» lors de votre commande sur le site http://www.bagueadames.com/. Il est préférable de passer par le site internet pour acheter car vous pourrez y découvrir toute l’étendue de la collection. Lors des Showroom une réduction de 20% vous sera faite. Attention la durée ce cette offre est limitée à un mois.
Succombez aux charmes de ces trésors ou faites vous offrir le bijou de vos rêves grâce à Bague à Dames.
Pour plus d’information: http://www.bagueadames.com/ Bague à Dames 102 rue des Dames 75017 Paris, 015376

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam