Mode

Vivez un instant de poésie et d’onirisme avec la collection Printemps-été 2011 de Didit Hediprasetyo

Si vous êtes toujours restées en extase devant les belles robes des dames de la Cours, qui vous ont ébloui à travers les films d’époque et les peintures, portez votre regard sur la nouvelle collection de Didit Hediprasetyo.

Ce créateur joue dans cette collection printemps-été 2011 sur le drapé des tissus et toutes les possibilités qu’il offre. Elle repose sur des couleurs sucrées ou légèrement passées qui vont penser à celle de peinture dont les teintes se seraient ternies avec le temps. Laissez-vous entraîner dans cet univers onirique qui ravira vos yeux et comblera vos rêves de petites filles.

Portons plus particulièrement notre regard sur les robes bustier ou les bustiers seuls. Cette collection sculpte et met en valeur le corps par d’habile jeu de drapé et grâce à la coupe des plus ajustée de certains modèles. Le bustier bien sûr n’est pas en reste puisqu’il met en valeur votre taille de guêpe dont il est l’habile complice et vous pare d’un décolleté attrayant ou tout au moins valorise le galbe de votre poitrine.

Vous allez raffoler de cette nouvelle collection signée Didit Hediprasetyo dont les robes sont à la fois d’un style contemporain et digne des plus grandes Cours. Cet été, le bustier renaîtra de ses cendres et retrouvera ses armes de noblesses.

Préparez vous à craquer devant certains de ces modèles. Mon coup de cœur: une robe bustier dans les tons blanc-rose des plus subtils, le haut du bustier est un peu plissé au niveau du décolleté. Ce jeu sur le tissu apparaît à nouveau au niveau de la jupe, le long de l’un de ses côtés vous pourrez observer un drapé presque torsadé. Il met en scène deux morceaux de tissus qui reprennent le mouvement d’une vague, ce qui rehausse la jupe droite et fait de cet ensemble ou de cette robe un modèle élégant et raffiné avec une touche d’originalité.

Une autre création captera votre regard, sa teinte douce est d’un beige très clair, les broderies du bustier sont minitieusement travaillées. Le bas est des plus ravisant, l’aspect du drapé rappel celui des jupes parachutes et donne un effet bouffant à cette robe.

Mon regard a été attiré par une autre création dont le style à la fois orientale (Asie) est digne de figurer dans les plus hautes Cours aux temps des belles toilettes. Longue et fluide, cette robe rouge avec de légers motifs joue sur l’opposition du bouffant et de la fluidité ce qui lui donne un caractère à la fois élégant et original. Un drapé situé au niveau des hanches jusqu’aux genoux donne un effet bouffant à la robe, tout en ne gâchant rien à la mise en valeur de la silhouette. Ce modèle digne des robes de princesse devant lesquelles nous avons toutes rêvées quand nous étions petites est une robe de soirée qui ne passera pas inaperçue.

Malheureusement pour nous, s’agissant de haute couture les prix ne sont pas à la porté de toute, mais vous aurez toujours la possibilité de satisfaire votre curiosité et le plaisir des yeux en allant sur www.didithediprasetyo.com.

Faites-vous plaisir et prêter vous au jeu de l’illusion et du rêve avec la nouvelle collection de Didit Hediprasetyo. Imaginez vous tour à tour princesse, grande dame, jeune débutante devant cette collection printemps été 2011 sur www.didithediprasetyo.com et oubliez les soucis de la vie de tous les jours.

Pour plus d’information: www.didithediprasetyo.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam