Beauté,  Test produit

Faites briller vos lèvres de mille éclats avec les gloss Star’Soleil de Jacques Dessange

Prolongez l’été avec les gloss de la collection Star’Soleil de Dessange sortie au mois de juin 2010 pour oublier les rigueurs de l’hiver.

La belle saison est finie, mais ce n’es pas une raison pour se laisser aller au contraire mettez le soleil de votre côté et brillez de mille feux pour compenser cette morne saison. Vous connaissiez la nom Dessange pour ces salons de coiffure que l’on retrouve un peu partout dans le monde, découvrez maintenant une autre de ses talents: le maquillage.

Les gloss de la gamme Star’Soleil mettront votre bouche en valeur avec élégance et subtilité, vous pourrez choisir entre trois couleurs différentes: Sunny rose, Sunny beige et Sunny Caramel.

La formule douce, onctueuse et fondante de ses gloss dépose un léger voile coloré et lumineux harmonieusement réparti sur vos lèvres. Elles prennent alors un goût des plus gourmands et exotiques facilement reconnaissable: les arômes de noix de coco, de pêche et de vanille se mélangent pour créer un parfum envoûtant qui met en appétit.

J’ai testé pour vous le gloss Sunny caramel: dans un premier temps on est agréablement surpris en l’ouvrant, car notre odorat est immédiatement charmé par la douce odeur de vanille qui miraculeusement persiste une fois appliquée sur les lèvres. On échappe ainsi au goût horrible limite proche de la cire de bougie de certains gloss dont l’éclat est trompeur.

Sunny Caramel s’applique de façon rapide et harmonieuse grâce au pinceau. Ce dernier évite l’effet pâté que l’on retrouve souvent associé aux embouts des gloss en général peut pratique.

Sunny caramel pare vos lèvres d’une teinte légère tout en les faisant briller de mille éclats. L’une des principale qualité de ce gloss que l’on retrouve chez les deux autres couleurs est une chose que l’on voit rarement, il ne colle pas.

Pour toutes celles qui ont comme moi les cheveux mi-long ou long, voici une innovation qui vous séduira vous n’aurez pas à vous retrouver avec des mèches de cheveux qui se collent pour votre plus grand déplaisir à votre gloss une fois celui-ci appliqué. Mais ne croyez pas pour autant que ce gloss va assécher vos lèvres, bien au contraire elles seront souples et douces.

Ces gloss vous étonneront par la qualité de leurs compositions, on aurait pu craindre en les voyant associés à la marque Dessange que leur nature ne soit pas d’une bonne qualité. Il n’en est rien contrairement à beaucoup d’autres gloss une fois appliqués, vous ne ressentirez pas cette désagréable sensation de fourmillement ou de brûlure qui vous force à retirer rapidement le gloss, bien au contraire l’effet est apaisant et délicieux.

Cédez à la tentation de prolonger l’été avec les gloss Star’soleil de Dessange et faites de vos lèvres votre plus belle parure pour séduire.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam