Jeu,  Test produit

Limite Limite Kids est un jeu amusant qui s’adresse aux petits comme aux grands enfants

Limite Limite Kids. Photo: Philippe Lim
Limite Limite Kids. Photo: Philippe Lim

Vous connaissez certainement tous le principe de Limite Limite. Il s’agit d’un jeu hilarant reposant sur l’association de mots la plus absurde possible. Dans la version adulte, les combinaisons de cartes sont 100% scandaleuses.

Limite Limite Kids repose sur le même principe, mais dans un style plus soft, plus grand public.  On retrouve de nouveau, pour base, l’idée d’association de mots des plus absurdes, des plus hilarantes.

Ce côté est clairement revendiqué sur la boite de jeu de Limite Limite Kids «la version enfant interdite aux adultes » cette dernière partie est barrée. Car ce divertissement s’adresse aussi à ceux qui ont gardé leurs âmes d’enfants.

Limite Limite Kids comporte 300 cartes. Vous pourrez y jouer de 3 à 8 joueurs. En cette période où tous les petits n’ont pas encore repris leur cours, proposer leur de jouer tout en s’amusant. Cela ne leur fera pas de mal de s’éloigner tout au moins pour un moment des écrans de PC, de tablette ou de téléphone.

Absurde. Amusant. Intuitif. Limite Limite Kids vous permettra de passer un pur moment de détente des plus hilarant en famille. Une version démo gratuite est disponible sur le site Internet du jeu.

Limite Limite Kids obéis à des règles du jeu des plus simples. Il suffit de piocher 10 cartes blanches. Le joueur le plus jeune est désigné comme le Boss et commence. Il pioche une carte bleue, la place au milieu des joueurs et la lit à haute voix.

Les autres joueurs posent chacun une carte blanche face cachée au milieu de la table en réponse à la carte bleue. Le Boss retourne celles-ci et lit chaque combinaison à haute voix.

Oubliez toute logique et tout savoir vivre avec Limite Limite Kids seule compte le côté décalé, absurde de la réponse.

Le boss désigne ensuite la carte qui lui paraît la plus drôle. Un point est attribué au joueur qui l’a posé. Voici quelques exemples d’association des plus hilarantes : « La maîtresse m’a demandé de faire un exposé sur…/un pot de pâte à tartiner périmé/ un médicament pour un caca mou », « maman il faut que je te parle de ma nouvelle passion…/ une licorne obèse/ être obligé de manger des salsifis à tous les repas ».

Le joueur qui a trouvé la meilleure combinaison remporte le point et devient le nouveau Boss. Chaque participant pioche à nouveau 10 cartes blanches. Le but est d’atteindre 5 points. Le joueur qui y arrive est désigné vainqueur et aura l’ultime honneur de devoir être appelé jusqu’à la fin de la journée « majesté ».

Retrouvez votre âme d’enfant un court instant en jouant avec vos petits au jeu hilarant Limite Limite Kids

Limite Limite Kids

Pour plus d’info/vente en ligne : https://limitelimite.com/

Prix : 26,99€  Démo gratuite imprimable sur le site.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam