Jeu

Amusez-vous avec un jeu de cartes hilarant à la limite du subversif avec Juduku

Jeu de cartes Juduku le vice ultime de Passage du désir. Photo: Philippe Lim
Jeu de cartes Juduku le vice ultime de Passage du désir. Photo: Philippe Lim

Divertissant. Hilarant. Surprenant. Voici les termes qui caractérisent le mieux Juduku le vice ultime. Ce jeu de cartes nous est proposé par Passage du désir qui s’amuse à vérifier notre niveau de culture générale tout comme avec le jeu de cartes Apéri’cul que j’avais précédemment testé.

Juduku n’est pas à mettre entre toutes les mains. Il est recommandé d’y jouer à partir de 16 ans. Cependant ce jeu de cartes proposé par Passage du désir se joue aussi bien en famille qu’entre amis. Juduku se compose de 480 cartes dont des cartes action ou vérité et d’autres bonus si l’on peut dire afin de corser le jeu.

Il aborde aussi bien des questions de culture générale que des questions plus subversives. Une chose est sûre les fous rires sont garantis grâce à ce jeu de cartes proposé par Passage du désir. Ils seront de même nombreux.

J’ai eu la chance de tester pour vous Juduku le vice ultime. Les règles du jeu sont faciles et clairement expliquées. Cela toujours avec beaucoup d’humour sur la boite de ce jeu de cartes proposé par Passage du désir.

Ainsi « pause au milieu de la table un petit tas de cartes faces cachées le joueur au QI le plus faible est désigné maître du Juduku. Il pioche la première carte du tas et pose la question à son voisin de gauche (du coup faut savoir lire) qui a 8 secondes pour y répondre ». Cette deadline assez courte favorise les réponses spontanées et donc les fous rires.

Passage du désir nous recommande de télécharger l’appli gratuite Juduku pour profiter des sons sympathiques tout en montant le son. Parmi les sons on peut citer : Michael Jackson, Gnam Gnam style, « tout à fait Thierry », citations de films… Bref il y en aura pour tous les gouts. Il vaut mieux éviter de jouer n’importe où et préférer le confort de son foyer.

Dans l’éventualité où les réponses données en moins de 8 secondes sont acceptées par le maître du Juduku. Alors le joueur qui a répondu conserve la carte et marque un point. C’est autour du joueur à la gauche du maître du Juduku de prendre la relève et ainsi de suite.

Toujours avec beaucoup d’humour et sur le même ton que ce jeu de cartes proposé par Passage du désir la fin des règles du jeu est hilarante. « Le premier joueur qui marque 7 points (du coup faut savoir compter) est déclaré vainqueur. Cet être brillant et cultivé pourra alors s’asseoir sur le trône de Juduku ».

Afin de prolonger ou de corser le plaisir ce jeu de cartes proposé par Passage du désir propose plusieurs variations. On ne peut qu’en conclure qu’il porte bien son nom à savoir Juduku le vice ultime. Ainsi on peut citer par exemple la variante 100% enfant de chœur.

Elle s’avérera difficile en vue des sujets abordés dans ce jeu de cartes proposé par Passage du désir. Dans cette variante, il est interdit de répondre avec la moindre vulgarité aux questions. La sanction tu perds un point à chaque grossièreté que tu prononces.

Autre variation : la variante sanction. Dans celle-ci tu sépares les cartes action/ vérité des cartes questions. A chaque fois qu’un joueur n’arrive pas à répondre à une question. Il pioche une carte action ou vérité.

Plus qu’un jeu hilarant et décapant Juduku le vice ultime est un jeu engagé. Ainsi 1% des bénéfices est reversé chaque année à une association caritative différente. Les cartes sont imprimées en France sur du papier écoresponsable

Intéressons-nous maintenant au cœur du sujet. Juduku le vice ultime comporte toute à la fois des questions de culture générale, mais aussi d’autres plus osées. C’est pourquoi il faut choisir avec soin vos compagnons de jeu. Cela afin de passer une soirée riche en fous rires et révélations. Âmes sensibles s’abstenir.

Ce jeu proposé par Passage du désir se joue à partir de 3 personnes « Plan à 3 + ». Comme le dit si bien toujours avec beaucoup d’humour l’un des côtés de la boîte. Concernant les questions voici quelques exemples allant de sujet culture à des sujets plus triviaux voire plus cul’tivé.

Ainsi « Cite 3 films qui n’auraient jamais dû avoir de suite », « nomme trois acteurs ayant joué James Bond ». Mais aussi « décris de façon poétique ton dernier caca », « cite 3 choses que tu peux crier dans un lit et dans un stade », « cite 3 excuses qu’un homme pourrait dire pris en flagrant délit d’infidélité ».

Juduku le vice ultime de Passage du désir donne aussi la possibilité au plus joueur d’entre nous de créer leur propre carte. On peut après s’amuser si on la juge digne d’intérêt ou au niveau de ce jeu de cartes de l’envoyer par mail. Si elle est sélectionnée celle-ci sera incluse dans le jeu. Ainsi si vous êtes bien attentif, vous pourrez observer au bas de certaines cartes le nom de son créateur.

Concernant les cartes action ou vérité à côté de sujets corsés, on en trouve d’autres plus soft, mais tout aussi amusant. Dont : « Qu’elle est ta plus grande phobie ou fait une danse du ventre la plus sensuelle possible », « As-tu déjà menti sur ton cv ou mange une cuillère de moutarde ». Et j’en passe et des meilleures.

Juduku le vice ultime de Passage du désir pimente le jeu avec des cartes bonus si l’on peut dire. Sur un fond jaune elles sortent du lot et corseront le jeu. Ainsi celle intitulée revanche « à partir de maintenant on change de sens pose ta question à ton voisin de droite ». Mais aussi « enfant de chœur : repioche une carte et obligation d’y répondre sans vulgarité ».

Je vous laisse la surprise et le plaisir de découvrir les autres. Une chose est sûre avec le jeu de cartes Juduku le vice ultime de Passage du désir vous passerez une soirée riche en fous rires et en rebondissements.

Assumez votre humour et votre personnalité tout en vous amusant avec Juduku le vice ultime

Juduku le vice ultime de Passage du désir. Prix : 29,90 €

 Pour plus d’info/vente en ligne : https://www.passagedudesir.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam