Beauté,  Test produit

Entrez dans la peau d’un de vos super-héros préférés grâce aux parfums uniques de la collection DC Comics d’Okaia

Harley Quinn – Mad Love. Collection DC Comics d’Okaia. Photo: Philippe Lim
Harley Quinn – Mad Love. Collection DC Comics d’Okaia. Photo: Philippe Lim

Cette marque made in France nous propose une collection de parfums d’exception. Ils sont inspirés des idoles des temps modernes. Ainsi Okaia consacre une gamme de ses fragrances sur mesure à l’univers de DC Comics. Ces dernières incarnent à merveille les valeurs et les personnalités de nos héros préférés.

A travers ses créations uniques cette marque made in France, nous invite à plonger en immersion totale au cœur de l’un vos univers préférés. Okaia ne fait pas les choses à moitié. Ainsi à chaque parfum et fiches lui étant consacrées l’univers du superhéros, sa vie, ses antécédents sont évoqués. Cela afin de les rattacher aux notes qui composent ces fragrances inspirées de DC Comics.

Bien que cette marque made in France propose une gamme inspirée de nos super-héros préférés cela ne veut pas pourtant dire qu’il faut renoncer à la qualité. Bien au contraire, ainsi ces parfums uniques inspirés de DC Comics proposé par Okaia sont issus du savoir-faire premium de cette marque made in France et de son équipe de maître parfumeur. Ceux-ci rivalisent de créativité pour créer des créations uniques « conçues et réalisées avec la même attention et qualité que la haute parfumerie française tout en restant abordable ».

La gamme consacrée à DC Comics d’Okaia « célèbre la créativité de l’univers et la singularité des différents héros ». Ils sont tour à tour intrépides, téméraires, altruistes, excentriques, complexes. Chacun d’entre eux a sa personnalité et caractère propre. C’est cela qu’Okaia s’est amusé à retranscrire à travers ses parfums originaux.

« Superhéros ou super méchants ils sont tous uniques et reflètent une facette de sa personnalité comme ces fragrances ». Le leitmotiv de la collection DC Comics de cette marque made in France est « feel like a hero ».

A vous de choisir quel personnage ou personnalité vous correspond le mieux. Vous aurez le choix entre autres entre : Batman et le parfum Dark knight d’Okaia. On ne pouvait mieux choisir comme nom. Cette fragrance s’accorde à merveille avec la dualité du personnage. Ce dernier est entre ombre et lumière, entre puissance et douceur.

Les notes de ce parfum unique proposé par Okaia sont complexes. Ainsi nous retrouvons des accents fruités de mandarine et de pomme verte. Ils sont associés à d’autres plus relevés de gingembre, mais aussi de noix de muscade, d’encens voire boisé.

Okaia s’est aussi intéressé à d’autres héros de DC Comics voire antihéros. Dont le Joker et le parfum Prince of crime. Il s’agit d’une fragrance unique volontairement déstructurée. Mais aussi : Superman, Wonder Woman, Suicide Squad. De même que Gotham knight et ces notes épicées. Celles-ci nous transportent dans les rues sombres de Gotham.

Pour ma part, je me suis laissée séduire par le parfum Mad Love Harley Quinn de la collection DC Comics d’Okaia. Anti-héroïne par excellence, personnage schizoïde au possible, elle est à la fois méchante, mais surtout follement attachante.

Elle est toujours dans l’excès, rebelle, à fleur de peau Harley Quinn est un personnage à multiples facettes. C’est pourquoi Mad Love d’Okaia est une fragrance unique, mais surtout déroutante. De même, le nom ne pouvait mieux s’accorder à celle qui est follement amoureuse du Joker.

J’ai eu la chance de tester pour vous Mad Love Harley Quinn de la collection DC Comics d’Okaia. La boite en elle-même fait de ce parfum unique et made in France un objet de collection. D’un côté sur un fond noir, on peut voir un portrait de notre chère Harley Quinn. Celui-ci semble refléter toute sa complexité et toute sa fragilité. De l’autre, on peut la voir en pied en train d’envoyer un baiser. De même, on peut observer une trace de rouge à lèvres.

En résumé, c’est une boite haute en couleur qui correspond bien à Harley Quinn et la met bien en valeur. Une fois le couvercle de ce parfum d’exception proposé par Okaia ouvert on peut voir le flacon trôner au centre. Des plus élégant, il est estampillé du logo de la marque et du nom du parfum.

Intéressons-nous maintenant au cœur du sujet. A savoir : la fragrance en elle-même de ce parfum issu de la collection DC Comics de cette marque made in France. J’ai été agréablement surprise et séduite par les doux effluves de Mad Love Harley Quinn d’Okaia. Ils sont à la fois acidulés et envoûtants légèrement espiègles et gourmands.

Ainsi les notes de tête comprennent de la cerise, du rhum absolu entre autres. Les effluves sucrés prédominent. Pour leur part, les notes de cœur sont plus fleuries. On peut citer entre autres : de la rose, de la lavande.

Pour finir les notes de fond comportent du patchouli, du musc, de l’ambre. Ce doux mélange issu de la collection DC Comics d’Okaia parfume délicatement la peau d’un exquis voile où les notes sucrées prédominent.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le parfum de la collection DC Comics d’Okaia qui vous correspond le mieux ou qui saura vous séduire. Ces petites merveilles proposées par cette marque made in France peuvent aussi se révéler être le cadeau idéal pour les fans de DC Comics, les amateurs de belles choses voire les collectionneurs. Elles peuvent aussi se révéler parfaites pour les adeptes de parfums uniques, raffinés, de qualité mais aussi de caractère.

Plongez en immersion totale au cœur de l’aventure grâce aux parfums de la collection DC Comics d’Okaia

Harley Quinn – Mad Love. Collection DC Comics d’Okaia. Prix: 39,90€

Pour plus d’info/vente en ligne : https://okaia.com/collections/dc-comics

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam