Gourmandise,  Test produit

Laissez-vous surprendre par les bonbons Météouf de Têtes Brûlées qui vont atomiser vos papilles

Météouf de Têtes Brûlées. Photo: Philippe Lim
Météouf de Têtes Brûlées. Photo: Philippe Lim

La marque Têtes Brûlées ne cesse de nous surprendre avec des bonbons uniques aux goûts des plus intenses. Leurs créations sont issues du savoir-faire des maîtres confiseurs de la Confiserie du Nord. Il s’agit d’une entreprise familiale et indépendante.

L’objectif de cette marque made in France est de ne garder que le meilleur. Têtes Brûlées nous proposent des recettes simplifiées à base de colorant et d’arômes naturels, mais surtout aux goûts des plus ouf.

Cette marque made in France n’en finit pas de nous étonner et de nous éclater en nous proposant des gammes de bonbons du feu de Dieu à l’intensité plus ou moins prononcée.   J’ai eu la chance de tester pour vous Météouf de Têtes Brûlées. Une de leur dernière création haute en couleur va vous atomiser. Il s’agit de petits bonbons en forme de météorites enrobées d’une coque acide des plus craquante.

Elle contraste avec son cœur doux et tendre. Ce dernier vous fera fondre de bonheur tandis que le côté acidulé vous picotera légèrement les papilles. Cette habile opposition fera succomber votre gourmandise.

Les Météouf de Têtes brûlées se déclinent en quatre goûts des plus ouf. Ainsi les petites météorites jaunes sont au citron, les violettes sont à la myrtille, les vertes sont à la pomme et les marrons au cola. Ces petites merveilles proposées par Têtes brûlées sont contenues dans un sachet composé de 6 mini sachets. Leur format permet de les glisser facilement dans un sac, une poche voire une pochette. Mais surtout cela évite que les bonbons durcissent, si on laisse trainer trop longtemps le paquet ouvert.

Sur la pochette du paquet, nous retrouvons le bonbon rond sorte de smiley cher à cette marque made in France. Cette fois-ci langue pendante, il porte un casque de cosmonaute d’où s’échappe des flammes. Cependant les Météouf de Têtes Brûlées ne feront pas long feu. Une fois qu’on a mis le nez dedans on finit un mini paquet en moins de deux. Il suffit de vivre en famille pour que malheureusement on arrive rapidement à la fin.

Pour ma part, j’ai été plus que séduite par ces bonbons étonnants et détonnants de Têtes Brûlées. Ils titillent nos papilles tout en nous faisant fondre de plaisir. Mon mari et mon fils ont aussi succombé aux pouvoirs gourmands des bonbons Météouf de Têtes Brûlées. Vous pourrez aux choix les partager ou les garder égoïstement.

Toujours dans l’optique de proposer le meilleur que ce soit en qualité, en saveur ou en sensation les bonbons proposés par Têtes Brûlées sont uniquement obtenus à partir d’arômes et de colorant d’origine naturelle.

Météouf de Têtes Brûlées est une recette veggie comme la majorité des créations de cette marque made in France. Ainsi ils sont sans gélatine. Il serait donc dommage de bouder son plaisir bien sûr tout en restant raisonnable. Le petit plus de ces petites merveilles est qu’elles sont des plus abordables.

Concernant l’intensité des Météouf de Têtes Brûlées ces petites merveilles sont au premier niveau de la jauge d’intensité propre à cette marque made in France. Ce qui correspond à une sensation piquante et modéré. Vos papilles sont titillées mais cet effet est adouci par le cœur moelleux des Météouf de Têtes Brûlées.

Cela peut être le choix parfait pour initier en douceur un néophyte au plaisir de cette marque. Toutes les créations explosives, mais surtout gourmandes de Têtes Brûlées sont comme ils le proclament des « bonbons qui t’éclatent grave ».

Succombez à de mini météorites qui ne manquent ni de saveurs, ni de piquants avec Météouf de Têtes Brûlées

Météouf de Têtes Brûlées. Prix: 1,66 €

Pour plus d’info : https://www.tetes-brulees.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam