Gourmandise,  Test produit

Cet été éclatez-vous tout en titillant vos papilles avec Summer Kiff de Têtes brulées

Summer Kiff de Têtes brûlées. Photo: Philippe Lim
Summer Kiff de Têtes brûlées. Photo: Philippe Lim

Comme toujours cette marque made in France sait s’adapter aux saisons et à chaque occasion pour vous proposer des bonbons étonnants et détonnants. Ainsi pour les Têtes brûlées, cet été rime avec Summer Kiff. Cela afin de vous éclater totalement durant cette période estivale. Summer Kiif repose sur le partage et la gourmandise.

Il s’agit d’un paquet géant en forme de flamand rose plein de peps et de bonne humeur. On retrouve toujours dessus notre chère tête brûlée. Cette fois-ci, elle est parée pour l’été. Elle porte des lunettes de soleil, affiche un grand sourire et est confortablement installée sur une bouée en forme de flamand rose.

Summer Kiff de Têtes brûlées se compose de deux incontournables de cette marque : les Barres de rire et Paint billes. Même s’ils font partie des préférés des inconditionnels, ces deux recettes n’en demeurent pas moins riches en saveurs et en sensations. De même, vous y retrouverez un cadeau bonus à savoir un porte gobelet gonflable en forme de flamand rose.

Les Summer Kiff comme toutes les créations proposées par les Têtes brûlées  sont vegan. Mais surtout ils suivent la ligne directive de cette marque made in France : proposer des produits aux recettes simples composés d’ingrédients naturels.

Parmi ceux-ci, on peut citer entre autres l’acide citrique. Il donne le côté piquant cher aux Têtes brûlées. Ce dernier n’est autre que du citron. Concernant leurs couleurs, celles-ci sont aussi issues d’ingrédients naturels. Ainsi le rouge est obtenu à partir d’un concentré d’hibiscus voire de carotte. De même des fleurs, légumes voire épices sont aussi employés afin de colorer naturellement les bonbons au cœur des cette marque made in France.

J’ai eu la chance de tester pour vous Summer Kiff de Têtes brûlée. Ils vous feront fondre de plaisir. Intéressons-nous dans un premier temps aux Barres de rire. Ces dernières allient au moelleux de leur composition un cœur étonnant et détonnant.

Ces minis barres fourrées sont tendrement acidulées. Elles jouent sur un habile contraste entre une coque moelleuse et un cœur piquant qui attaque les papilles. Vous aurez le choix entre le goût fraise de couleur rouge ou pomme couleur verte.

Afin de libérer leur pouvoir acidulé. Il vous faudra atteindre le cœur de ces minis Barres de rire. Ces petites merveilles au sein de Summer Kiff s’adressent plus précisément aux fans de sensation. Car comme pour les Paint billes elles atteignent le niveau  « ça pique un max » sur l’échelle des Têtes brûlées.

Summer Kiff comprend aussi des Paint billes. Ces dernières tout comme les Barres de rire sont dans des sachets individuels afin de les emporter partout avec nous. Les Paint billes de Têtes brûlées sont doublement acidulées et riches en saveurs. Sans grande surprise, il s’agit de petites billes. Elles possèdent une coque givrée associée à un cœur acidulé.

Ces bonbons décoiffent un max et prolongent l’effet piquant pour notre plus grand bonheur. Vous aurez le choix entre le goût fraise de couleur rouge et la saveur framboise de couleur bleu. Cette dernière des plus surprenante peuvent être à l’origine de fou rire, car elles colorent en bleu la langue.

En cas de forte chaleur, ces petites merveilles au sein de Summer Kiff pourront nous accompagner toute la journée sans soucis. Elles ne risquent pas de fondre. Cependant une chose est sûre Summer Kiff de Têtes brûlées apportera du piquant et du fun à vos vacances ou tout au moins à vos journées.

L’été ne manquera pas de piquant grâce à Summer Kiff de Têtes brûlées

Summer Kiff de Têtes brûlées. Prix 3,99€.

Pour plus d’info : https://www.tetes-brulees.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam